Il y a le terrain sur lequel les exploitants agricoles utilisent nos machines. Mais il y a également le terrain des fabricants d'équipements agricoles tels qu'AGCO… Et au sens figuré, nous mettons tout en œuvre pour le rendre sans équivalent.
Pour les Agriculteurs. Pour ceux qui travaillent pour eux. Pour nous-mêmes. Pour l'avenir.
Seth H. Crawford est Senior Vice-Président et Directeur Général de la division Agriculture de Précision et Digitalisation d’AGCO. Il assure un rôle de direction et de gestion au sein de la division Agriculture de Précision et Digitalisation du groupe, qui comprend les solutions de semis de précision Precision Planting et d’agriculture intelligente Fuse, l’Expérience client One Digital, et les équipes Electronics Functional Group et Data Platforms. Il supervisera également la future coentreprise réunissant AGCO et Trimble qui donnera lieu à une plateforme internationale d’agriculture de précision pour flottes mixtes de premier plan. M. Crawford dirige la stratégie du groupe qui vise à mettre au point des modèles opérationnels innovants, élaborer des feuilles de route de produits, améliorer l’expérience client et intégrer les solutions dans le monde entier au sein des différentes marques et gammes de produits. Il est basé à Duluth, dans l’État de Géorgie, aux États-Unis.
Avant de rejoindre AGCO en 2019, M. Crawford a travaillé pendant 22 ans chez Deere & Company où il a occupé plusieurs postes de direction dans les domaines du marketing et du service client. Il a conclu sa carrière chez Deere par un poste de Directeur, Assistance client et produit Monde, au sein de la division Agriculture et espaces verts. Dans le cadre de ces fonctions, il a dirigé la mise en œuvre d’une expérience client de premier ordre à l’échelle internationale et a orienté la stratégie et les opérations d’assistance client et produit pour plus de 50 gammes de produits dans le monde ainsi que les divers services communs connexes, dont les initiatives de digitalisation du secteur des pièces de rechange.
M. Crawford est titulaire d’une licence en Marketing et d’une maîtrise en agroalimentaire de l’Université d’Arizona.